jeudi 18 juin 2015

La rayure bohème

Salut, cette semaine un nouveau look apparaît sur le blog. J'avais envi de vous faire part de ma passion des rayures combinées à un style un peu bohème très à la mode cet été. Ceux qui me connaisse vous le dirons j'ai un gros problème avec tous ces vêtements rayés et ma garde-robe en regorge : robes, t-shirts et maintenant jupes. En effet ma mère ma passée cette jupe longue rayée (qui rend très mal en photo à cause des mini rayures). Je l'adore même si elle aurait été mieux cinq centimètres plus longue.

Pour continuer dans ma folie des rayures, j'ai mis avec ce crop top rayé blanc/transparent de chez h&m trouvé l'an passé. Bizarrement je ne trouve pas que ça fasse trop les deux éléments ensemble.

Comme je voulais un style bohème j'ai usé et abusé de bijoux dorés : headband, multiples bagues, manchettes. J'ai également ajouté des notes turquoises avec mon vernis et une bague (parce que sinon la tenue aurait été un peu triste au niveau des couleurs non ?).

Voilà pour ce look estival. J'espère qu'il vous plait. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ou quel sera votre style pour cet été.

 haut h&m
jupe lilith
sandales la halle aux chaussures "sable chaud"
manchette claire's
grosse bague et headband six
bague couronne accessorize
lot de petite bagues pull and bear
vernis kure bazaar caicos
Je voulais juste ajouter un petit truc sur les tatouages que je porte sur ces photos. Il s'agit de tatouages éphémères fait avec de l'eye-liner. On en trouve pleins en ce moment pleins à coller et qui durent deux à trois jours. 

Si vous n'avez pas envi d'investir dans une de ces plaques de tatouage éphémères vous pouvez comme moi les dessiner avec votre eye-liner en vous aidant d'image trouvées sur internet. Une fois le dessin terminé, appliquez votre poudre pour le teint dessus et un spray de laque. Il devrait tenir 1 à 2 jours sans soucis !

Pour ma part j'ai opté pour un envol d'oiseaux sur la clavicule, un dessin graphique dans le haut du dos et un mot sur le pied. J'espère que cette petite astuce vous plait même si elle est assez connu, on y pense pas assez. 

Et vous quel style allez vous adoptez pour cet été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Woua, les photos rendent super bien *_*
    Et oui je confirme tu as un enorme problème avec les rayures xD !!!!
    T'inquiete pas pour ton anniv, ce sera therapie time !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lolotte. De belles photos Grace a ma belle photographe ;) !
    Une thérapie ?! Pas sûre que ce soit assez efficace

    RépondreSupprimer
  3. Look bohème définitivement :) Très jolie ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;). Oui ce style est super en été. En plus on a pas mal d'inspiration avec les festivals etc ...

      Supprimer