mardi 9 juin 2015

Le printemps dans le jardin

Aujourd'hui, on a fait des tenues printanières avec des fleurs, du blanc bref du soleil ! Pour cette première tenue, shootée dans mon jardin, je porte ce pantalon léger qu'on trouve beaucoup en ce moment dans les boutiques. J'étais à la recherche du modèle idéal : resserré à la cheville, un beau motif, pas trop bouffant. Quand je cherche un modèle précis, c'est souvent raté d'avance. Pourtant en allant pour la première fois de ma vie dans la boutique women secret, j'ai vu ce pantalon, plus qu'idéal. Il a couté à peu près 25€. Je l'ai associé à un haut blanc tout simple et un collier de chez six.

En parlant de six, c'est ma boutique d'accessoires préférés. Ils font des bijoux assez recherchés et de bien meilleur goût et qualité que claire's. Pourtant les prix sont très abordable (7€ pour des b.o, 7 à 10 pour un collier selon sa taille). Les bijoux sont rangés par collections et donc par gamme de couleur. Cela donne une boutique très agréable où je ne sors jamais sans une pièce.
haut zara
pantalon women secret
chaussures h&m
montre casio
collier six
tshirt primark
jean pimkie
headband six
 Pour la seconde tenue, Laura-Line a joué avec les fleurs avec ce t shirt a fleurs qui se confondent avec celles du jardin. On évite le trop romantique avec sa forme "t shirt de baseball". J'adore son headband dans les cheveux. Je trouve que ça lui va parfaitement et les petits médaillons ressemblent à de petites fleurs dorés. Pour finir sa tenue , elle a mis un rouge à lèvre un peu framboise qui finit de rendre cette tenue ... printanière à souhait !

Et vous, quel sont vos tendances printanières préférées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop belle photo ;)
    On se demande pourquoi :PP
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement que les photographes et les modèles étaient en parfait accord ;D

      Supprimer