mardi 9 juin 2015

Ouverture dans la forêt

Pour commencer bonjour :). Quoi de mieux comme premier article qu'une présentation. C'est peut être un peu barbant mais il faut bien commencer par là. Je m'appelle Alizarine, j'ai 17 ans (le 29 juin autant dire que je les ai déjà non ?) et je suis passionnée par la création. J'aime créer que ce soit dans le dessin, dans la cuisine, les coiffures ... Récemment c'est la photo qui m'a attirée. C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce blog qui aura donc pour thème la photo, des photos de mode mais également de ballade de vacances : de vie !

Pour en revenir à mon prénom un petit peu original : Alizarine. Il s'agit en réalité d'une couleur. Mon père fait de l'aquarelle et sur sa boite une de ses couleurs s'appelait Alizarine crimson. Trouvant ce prénom très beau, ils m'ont appelés comme ça. Et devinez ce que veut dire Alizarine crimson en français ? Laque de garance ! Quoi de mieux que mon prénom pour défiir mon blog ?

Alors je vous laisse avec mon premier article : deux tenues, une un peu journée et l'autre soirée. Je l'ai prise avec Laura-Line, une amie qui sera présente de façon assez récurrente sur le blog. Nous avons pris ces photos dans la forêt près de chez moi et dans la rue un jour où la lumière était vraiment parfaite !

robe longue jennyfer
collier six
bonnet et chaussures h&m
La première tenue est composée d'une robe longue que je n'aurais jamais pensé qu'elle m'irai (je suis assez petite alors le long n'est pas idéal). Mais comme la ceinture est taille haute et la jupe transparante (c'est un voile qui recouvre une jupe plus courte don't worry), avec des talons ça passe.  Pour le bonnet, il s'agit la unique ment d'une  touche de couleur (oui je sais c'est bientôt l'été mais je les aime trop mes bonnets !)

tshirt zara
gilet jennyfer
jean cache cache
colliez claire's
bottines new look
Pour la seconde tenue, plus décontractée, Laura-line a opté pour ce t shirt "my boyfriend" de chez zara mixé avec un gilet graphique. Pour les accessoires un collier doré ras-du-cou. L'ensemble est simple mais le look noir et blanc est incontournable et avec un chapeau ou ses bottines, ça lui donne tout de suite un côté plus original. :D

Et vous, d'où vient votre prénom ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :)Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour elle pendant les soldes (si tu veux voir la suite de l'article, ça y est je l'ai enfin terminé).

      Supprimer