mardi 9 juin 2015

Soirée improvisée

robe Jennyfer
collier six
chaussures primark

Aujourd'hui, deux tenue de soirées ! Après les tenues de printemps de l'article précédent, on change de registre avec une robe bleu nuit et ce collier assortie. Cette robe avec des empiècements transparents (que l'on ne voit pas sur les photos désolé) est assez moulante donc plutôt une robe de soirée (même si avec un gilet et des bottines elle peut tout a fait passer en journée).
robe kenzo (vintage)
boucles d'oreilles six
chaussures h&m 

Pour la seconde tenue, je porte une robe kenzo que ma mère avait acheté quand elle avait 20 ans. Elle est en velours noir et assez improbable puisqu'elle s'enfile comme un tablier que l'on plie dans le dos et ramène sur le devant pour faire un nœud. Si elle est très joli sur les photos, elle se place dans la catégorie des robes immettables. En effet des que je m'associe puis me relève, la robe remonte ou tourne et la seule fois où je l'ai mise, j'ai du aller me rhabiller dans les toilettes d'un café !

Bref cette robe fait parfaitement l'affaire pour le temps de quelques photos. Pour aller avec j'ai mis ces boucles d'oreilles menthe à plume qui ressortent énormément sur le noir. J'ai également choisi un rouge a lèvre rouge matte pour une seconde touche de couleur.

J'espère que ces deux tenues vous auront plus et peut être même inspirés qui sait ?

Et vous, avez vous un vêtement immettable mais dont vous ne pouvez pas vous séparez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: