lundi 27 juillet 2015

Au bord de la piscine

poncho Hollister
short pull and bear
chapeau boutique venise
Les vacances sont bel et bien entamées, les pieds dans l'eau, la tête au soleil ... Je vous présente aujourd'hui deux tenues d'été toutes les deux très très simple parce qu'en ce moment c'est ce dont j'ai envie. J'enfile un maillot, mon short favori et un haut et c'est bon je suis habillée.  Sur ces photos pas de maquillages, ni de bijoux (je sais c'est assez rare !).

La première tenue tient seulement de ce poncho trouvé chez hollister. Il est tout en dentelle avec les bords en crochets. On peut voir en transparence le maillot ; le même que celui d'un article précédent. Ce maillot est d'ailleurs un de mes coups de cœur. J'adore sa couleur et le fait qu'on peut l'attacher de pleins de façons différentes. Le haut est un bandeau avec de bout de tissus sur le devant qu'on peut nouer autour du cou, dans le dos. Il y a pleins de possibilités et il existe en plusieurs coloris. Je vous montre en dessous plusieurs façons de l'attacher.



 Pour la seconde tenue on garde le short et on change le haut. J'ai mis un débardeur assez simple à motif tropicaux rose vert et bleu. Je l'avais eu en soldes l'année dernière pour pas grand chose. Je voulais également vous parler de mon vernis aux pieds : le caicos de Kure Bazaar. C'est mon préféré pour l'été, un turquoise bien vif et qui va avec tout !
 haut h&m
short pull and bear
maillot de bain h&m




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ma leeloo est toute bronzé *_*
    Pressée de voir ça en vrai <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareille pour toi !
      Tu dois être bronzée après ces semaines en Espagne.
      Moi j'ai déjà perdu un peu ...

      Supprimer
    2. Ca va j'aurais pu etre beaucoup plus ^^

      Supprimer