lundi 28 septembre 2015

Découverte parisienne


 robe primark
collier six
boucles d'oreilles six
bottines pull & bear
perfecto La canadienne 

Bonjour à tous ! J'avais prévu une tenue d'automne aujourd'hui que je voulais faire sur les quais de la Seine. Malheureusement (ou l'inverse ?) le temps n'était pas au rendez-vous et nous avons dû nous replier dans une des multiples galeries de Paris. C'est donc dans la très jolie galerie Vivienne que nous avons shooté ces photos. Comme il faisait sombre, les images ne sont pas au top niveau qualité, je m'en excuse.

La pièce maitresse c'est cette robe vert sapin rayée noir trouvée à Primark. C'était la dernière en 34 alors je n'en suis que plus heureuse ! Lorsque je suis allé au Primark de Créteil Soleil, j'ai été assez déçue des vêtements, peu m'ont plu mais c'est sur cette robe (à 12€) que j'ai craqué. Elle est fendu sur le côté. Je crois que c'est ce détail que j'adore !

Voilà pour cette tenue. J'espère qu'elle vous plaira. Et si je n'ai pas pu prendre de photos au bords de la Seine ou au Jardin du Luxembourg ce n'est que partie remise. J'espère en effet vous proposé toujours autant de looks et autres articles diverses cette année. 1 article par semaine peut sembler peu mais avec le lycée et ses week-ends minuscules, c'est assez dur de tenir le rythme. C'est en voyant le nombre de vues augmenter que je me motive en voyant que je suis lue et ça, c'est la meilleure des récompenses.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu m etonnes qu' il est dur à tenir le rythme (si tu vois ce que je veux dire 😘)
    Bref toujours aussi belle ma Leeloo et j aime toujours autant ton look (étonnement...ou pas )

    RépondreSupprimer