lundi 26 octobre 2015

transformation d'une paresseuse

 tshirt h&m
gilet jennyfer
jean jennyfer
basket nike blazer 
collier h&m
boucles d'oreilles six
 Bonjour tout le monde. Aujourd'hui c'est deux tenues en une que je vous propose ou comment transformer son look de jour en look de soir. En effet c'est parfois bien pratique de changer une ou deux pièces et d'être habillée du matin à la nuit, d'éviter de repasser par la case maquillage, coiffure etc .. Ça pourra vous servir les fois où vous ne pouvez pas repasser par chez vous ou tout simplement si vous êtes une grosse paresseuse comme moi.

Pour que le changement soit simple prenez une base neutre (ici un haut blanc et un jean). L'idée sera d'ensuite d’accessoiriser cette base. Pour le jour un gros gilet chaud et une paire de basket sont suffisant. 

J'ai décider de porter une coiffure un peu sophistiqué même en journée car déjà elle tient bien pendant de longues heures et comme mon look reste assez simple ça ne fait pas trop chargé.
 ... transformation ...
perfecto la canadienne
compensé primark
rouge à lèvre 914 kiko
Pour le soir j'échange mes baskets contre des talons, le gilet contre un perfecto. Vous ne trouvez pas que ça change tout ? J'ai gardé mes bijoux par contre. Et un petit truc tout simple c'est mettre un rouge à lèvre voyant comme un bordeaux. Voilà dites moi si cette mini transformation est réussie et si vous aussi vous aimez changer vos tenue du jour en look du soir. Je vous fais pleins de bisous et à la semaine prochaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: