lundi 30 novembre 2015

Cocon hivernal

 parka gémo
bottines kiabi
jean jennyfer
débardeur jennyfer
poncho pimkie
Et si cet hiver, nous étions stylées ? Et si nos grosses doudounes devenaient des parkas bordeaux, nos écharpe qui grattent se transformaient en magnifiques ponchos tout doux ? Et d'ailleurs en parlant de ponchos, il y a t'il quelque chose de plus doux, chaud, confortable ? Parfait pour faire la sieste en cours (je plaisante c'est pas bien hein !?). Si vous vous y mettez maintenant vous pouvez encore en trouvez pas trop cher (une vingtaine d'euros) chez pimkie ou jennyfer.

Et parce que quand arrive l'hiver, on a qu'une envie c'est de s'emmitoufler et d’arrêter de se casser la tête à être stylée sous son manteau je trouve que c'est plutôt bien vu le coup de l'écharpe qui claque et on a besoin de rien d'autre ! Oui, conseil d'une flemmarde qui déteste l'hiver !

Un autre basique, que dis-je, indispensable de la garde-robe hivernale c'est le manteau. Il y a des millions de modèles différents mais un de mes préférés c'est la parka avec une capuche en fourrure. C'est à la mode en ce moment donc autant en profiter ! 

Bon je vous laisse pour cette semaine ! A l'heure où je vous parle (dimanche soir je l'admet c'est un peu tard) je suis au bord de l'épuisement et prête à dormir sur mon clavier. Je fais trente fautes de frappes à la seconde alors autant arrêter le massacre maintenant. Je vous embrasse et à très bientôt pour des articles sur le mois de Noël (j'en dis pas plus) mais pas que ! A la semaine prochaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ta parka, la couleur est vachement sympa (pas fait exprès pour la rime, lol)!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci elle est à mon amie mais je suis totalement d'accord avec toi : le Bordeaux c'est la vie !!

      Supprimer