lundi 9 novembre 2015

Comme une princesse

veste ?
débardeur hollister
jean h&m
collier flèche amazon
collier algue boutique dans le marais
baskets converses basses blanches
Les photos d'aujourd'hui ont été prises au Jardin du Luxembourg avec ce beau château en fond. De quoi se prendre pour une princesse le temps d'une heure ou deux. C'est un endroit super beau et le jour où nous y sommes allés on a vu pleins de gens faire du yoga, s'entrainer aux arts martiaux et mêmes faire des sports inconnus à nos yeux ! C'est un parc gigantesque et un merveilleux endroit pour prendre des photos.

Ma tenue est assez simple, j'ai voulu mettre le kaki à l'honneur avec cette veste d'une couleur militaire qui me vient de ma sœur. Pour l'accompagner des pièces blanches à motif et du jean brut. D'ailleurs ce jean est un de mes plus vieux mais je l'adore, c'est un slim très basique qui s'use avec le temps sans que je m'en lasse. 

Mes chaussures sont des converses basses blanches : c'est fout comme on voit ses chaussures à tous les pieds. Il est pas rare que dans ma classe, on soit trois à en porter le même jour ! C'est bien qu'il y a une raison, elles vont avec tout ou presque et on a toutes besoin de baskets comme ça.

Voilà pour ce look, je vous retrouverai la semaine prochaine avec un nouveau. Si celui-là vous a plus n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et également à partager avec moi quel est votre paire de chaussures passe-partout. Pleins de bisous !
J'allais oublier ! J'ai couper mes cheveux pendant les vacances ! Une folle envie de changement, du coup 40 cm en moins mais une coupe que j'adore et avec laquelle je découvre pleins de nouvelles coiffures et styles. Je vous en reparlerai plus longuement dans un article coiffure ou consacré au cheveux, on verra bien ^^. Ce n'est pas trop le sujet ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Trop jolie ma Leeloo !!!!! 🔥❤😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis donc la photographe a du talent ☺ tout comme le modèle ♡ Magnifique ��

    RépondreSupprimer