lundi 16 novembre 2015

Une rose à la mer

robe h&m
perfecto la canadienne
collier six
bottines pull & bear
 Deuxième tenue au bord de la Seine et cette fois-ci c'est le noir et blanc qui annonce la couleur ! J'ai beaucoup de mal à m'habiller en total noir, j'ai toujours tendance à vouloir rajouter une touche de couleur ou un accessoire qui n'est pas noir. Par contre le noir et blanc fait parti de ces associations auxquelles j'opte souvent !

La robe vient de chez h&m et à elle toute seule elle respecte le thème.  Mais bon on allait pas vous montrer une simple robe et on est allé un (tout petit) peu plus loin. Un gros collier comme accessoire et un perfecto un peu masculin pour casser les codes de la robe patineuses et le tour était jouer.

Finalement peu de choses à dire sur cette tenue qui est simple et efficace ! Pas besoin de vous présenter les lieux à nouveau c'est le même que celui d'il y a deux semaines. J'espère que l'article vous a plu, et que vous ne vous lassez pas de ces nombreuses tenues que je met en ce moment mais je n'ai pas trop le temps avec les cours de faire autre chose. Je ferais mon possible la semaine prochaine pour vous poster mon article sur mes cheveux. Gros bisous et à la semaine prochaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: