lundi 21 décembre 2015

Fête et paillettes !


robe h&m
kimono h&m
collant à paillettes friperie
talons h&m
colliers ?
 Ça y est, jeudi c'est le réveillon de Noël, on fait claquer les paillettes et les strass. On sort les talons qui prenaient la poussière dans le placard. C'est qu'une fois dans l'année que t'as pas l'air bête avec toute tes paillettes dans les cheveux ! Certaines joueront la carte d'un Noël traditionnel en rouge et vert et d'autres, comme moi, voudront s'aventurer à tester autre chose.

Peut être que vous ne le savez pas mais je suis une fan inconditionnelle des rayures. J'ai toutes les pièces possibles et inimaginables en version rayées. Et parce que le réveillon de Noël on fait ce qu'on veut j'ai joué l'association d'une robe et un kimono avec mes motifs préférés ! Non il y a pas de rouge, de vert mais juste ce que je préfère.

Mais je n'ai pas oublié l'ambiance des fêtes et j'ai ajouté un collant à paillettes qui n'est pas du tout passer comme il est en photo. On dirait que j'ai un simple collant noir alors que c'était mon atout paillette de la tenue ! Faisons comme si elles y étaient d'accord ? ^^

 Je ne serais pas plus longue cette fois sur ma tenue qui est assez simple pour l'occasion mais j'ai plus ou moins l'habitude de ce genre de tenue car je fais le réveillon tranquille en famille sûrement comme beaucoup de personne et pour le coup pas besoin de sortir toute la panoplie. je réserve ça pour un prochain article ... (oui le le 31 décembre !!). 

Passez d'excellentes fêtes de fin d'années, éclatez vous avec votre famille, vos amis. Mettez des rayures, des petits pois si ça vous chante, faîtes vous plaisir comme il se doit. Je vous embrasse fort et juste avant de vous quittez je voulais vous informez que ça fais déjà 6 mois que j'ai ouvert ce blog. Alors merci à tous ceux qui sont venus le voir, qui ont laissés un commentaires et qui sont revenus. A très vite pour le prochain article !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire