lundi 28 décembre 2015

Tu fais quoi pour le nouvel an ?

chemise 
short jennyfer
collier six
Tu fais quoi pour le nouvel an ? C'est LA question j'ai l'impression. Elle est bien sûr suivie de "avec qui ?" et "qu'est-ce que tu vas mettre ?". Parce que personnellement quand je pense 31 décembre, je pense paillettes, sequins, doré etc etc ... Évidemment tout dépend du contexte de votre soirée mais si on a un short à paillettes dans notre placard c'est peut être bien le seul jour où on peut le sortir sans avoir l'air d'un OVNI.

Alors même si ce n'est pas ce que je porterais pour l'occasion, je voulais au moins vous le proposer en photo. Parce que ce short acheté en solde l'année dernière moisi dans mes placards cherchant désespérément une occasion pour en sortir. En le voyant je m'étais dit : "10€ mais c'est une affaire en or ! Je pourrais le mettre à ma prochaine soirée ; trop bien !" Mais ... Il s'est avéré que le short à paillettes n'a toujours pas fait son inauguration.

Le nouvel an est la fête de l'année et on peut tout ce permettre, oser ce que l'on n'ose jamais même si nous devrions le faire tout au court de l'année, qui nous en empêche ? Et en la portant pendant les photos je me disais qu'au final je me faisais une montagne d'un petit short rempli de sequins. Alors que ce soit un short ou une robe (comme en dessous) osez tout pour une fois vous avez une excuse ! Sortez vos robes de soirées que vous n'avez jamais mise, faîtes vous enfin cette coiffure que vous adorez mais trouvez trop sophistiquée et vous verrez à quel point ça fait plaisir.

C'est le dernier article de l'année 2015, une page se tourne pour tout le monde. On regarde en arrière et ça fait parfois bizarre. On a commencé de nouvelles choses, accompli des objectifs, perdu certaines personnes, rencontré du monde et tout un tas d'autres choses. J'espère qu'elle se finira en beauté pour pouvoir commencer 2016 comme il se doit. Je vous laisse donc avec LA question :

Vous faîtes quoi pour le nouvel an ?
 robe 
collier pimkie
spray à paillettes sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: