lundi 7 décembre 2015

Une journée sans

 robe hollister
perfecto la canadienne
chaussures primark
headband s.i.x
rouge à lèvre m.a.c russian red
montre casio
Il y a des jours comme ça, des jours sans. Lorsque le matin tu te réveilles en retard les yeux collés et les cheveux en bataille. Le temps de rien faire tu dois déjà partir pour ne pas louper le bus. Alors oui certaines peuvent avoir le courage de se préparer dans les transports ou tout simplement de se dire que tant pis elles arriveront plus tard. Je suis plutôt de celle qui se prépare en 2,30 minutes et arrive au lycée l'air de rien : "non j'ai juste voulu donner un style décoiffé à mes cheveux aujourd'hui !". 

Quand je suis en retard, je peux pas faire les choses à moitié : je le suis vraiment. Pas le temps de faire un trait d'eye-liner ou un coup de peigne, non ! Mais souvent ces journées continuent dans la poisse. Tu es pas bien réveillée, pas d'humeur. Quand on te parle, t'es grognon parce que tu aimerais bien retrouver ton oreiller alors forcément ça engendre des mini-clashs (que j'appelerai la tension glaciale) dans ton groupe. 

Et m.. bip ... tu as oublié la moitié de tes affaires ! Normal tu t'étais dit que tu ferais ton sac le lendemain comme tes devoirs d'ailleurs ! Pitié que la prof ne m'interroge pas ! "Alizarine ! Tu viens nous montrer au tableau ?". Tout ça pour dire qu'il y a des jours sans et où tu sais que tu aurais du restée couchée. Il y a également des journées noires où tu as l'impression que tout le monde est contre toi. Et également des journées tristes ...

Mais si toutes ces journées existent, j'espère pour vous qu'elles restent rares et que vos semaines sont remplis de journées festives, romantiques, de rires ! C'est ce que je vous souhaite pour cette semaione en tout cas.

J'avais envie de vous proposer un autre genre d'article aujourd'hui. Où je ne vous confie pas mon opinion sur une tenue ou une tendance juste vous parler d'un sujet pris au hasard. Je pense que la tenue est assez claire simplement en voyant les photos ! Et je ne voulais pas délaisser un des sujets de mon blog : "vie quotidienne". Alors je ne le ferais pas forcément à chaque fois mais de temps en temps vous partager mes humeurs, des idées qui me passe par la tête ou de la fiction sous des photos je le ferais. Si ça vous plait bien sûr ! Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ohlalala!! J'adore de trop !!
    Faut en faire des plus souvent des articles comme cela ☺☺
    Sur le bonne voie 😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète je vais continuer là dedans ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mercii ! Jai flashé dessus aussi avec toutes ces paillettes on se croirait au nouvel an

      Supprimer