lundi 25 janvier 2016

A la recherche de la perle rare

haut kenzo
collier petite boutique parisienne
jean jennyfer
perfecto la canadienne
converse basses blanches
Je devais trouver une tenue pour le blog et en cherchant dans mes vêtements je ne trouvais plus rien à présenter. Je recherchait une pièce qui pourrait rendre un style un peu plus recherché que d'ordinaire ou ... je ne sais pas ... mais rien ne me convenait. Et comme souvent lorsque ça m'arrive, j’étends mes possibilité grâce à la garde-robe de ma mère. Elle a un dressing infini, la conséquence d'après-midi shopping compulsif quand elle était jeune. J'ai donc trouvé dans son armoire ce haut Kenzo en dentelle avec un col roulé et je l'ai trouvé tellement ... original, singulier, magnifique. A lui seul ce haut faisait toute ma tenue.

Une fois que je l'avais trouvé, tout le reste était très facile : un jean et une veste et c'était fini (pas besoin d'en rajouter encore). C'est ce genre de pièce qui manque à mon dressing et je m'étais dit que j'en achèterais pendant les soldes. Mais comme d'habitude je n'arrive pas à acheter autre chose que des vêtements simples, des basiques

Je me suis donc retrouvée avec un pull gris, 3 t-shirt gris et noir et une robe ... grise à rayure (parce que je peux pas m'empêcher d'acheter tout ce qui a des rayures). On ne peut pas se changer je pense alors heureusement que ma mère est là et n'avait pas ce problème de se cramponner seulement aux basiques. Elles a achetés des millions de choses dans des braderies Kenzo dont certaines qu'elle n'a jamais mises tellement elles étaient ... disons originales !

Et vous dîtes moi qu'elles sont vos trouvailles des soldes ; si vous étiez plutôt tendance simplicité ou gros craquage soldesque qui restera au fond du placard, ne fera qu'une apparition ou deviendra votre indispensable. A la semaine prochaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: