lundi 4 janvier 2016

Bonne année

 débardeur h&m
pull promod
jean primark
collier pimkie
chaussure la redoute
Bonne année, meilleurs vœux ! J'aborde cette année avec une motivation énorme et si on me connait ça ne me ressemble pas du tout ... Le bac devient quelque chose de plus en plus réel et je commence à prendre en compte que travailler me permettra de l'avoir. J'ai envie de tout réussir comme à chaque début d'années ; je me sens pousser des ailes. Et peut être même que j'arriverai à garder cet état d'esprit disons ... deux semaines !

Oui comme je l'ai dit, je suis paresseuse, pas travailleuse et je remet toujours les choses au lendemain. La preuve : j’écris toujours mes articles le dimanche soir au dernier moment alors que j'ai tous le temps pendant la semaine. Je fais toujours les choses à la dernière minute et souvent à la va-vite. Et mis à part ça j'ai de gros défauts que je me promet chaque année de travailler mais rien y fait, je n'ai JAMAIS tenu une résolution.

Cette année j'aimerais de tout cœur en réussir une au moins mais le mieux est peut être de ne pas l'énoncer clairement comme une résolution et elle aura plus de chance de se réaliser ? Suis-je la seule à être comme ça ? Je ne pense pas car les résolutions c'est souvent se forcer à faire des choses que l'on n'aime pas ou à en arrêter certaines dont on ne peut pas se passer. Il faut une volonté de fer ! Et pire encore : le prétexte. C'est une nouvelle année, on repart à zéro etc etc .. Pour moi ce n'est que la continuité de mon année scolaire et très franchement ce n'est pas vraiment à ce moment que je remet tout en question.

Alors que vous fassiez des résolutions ou pas, passez une très bonne année 2016, regardez devant vous et allez de l'avant. Ne regrettez rien, éclatez-vous, réussissez ce que vous entreprenez ! Je vous souhaite plein de bonheur, d'amour, de réussite. Pleins de bisous.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire