lundi 29 février 2016

Chantons sous la pluie


 pull h&m
pantalon jennyfer
bottines pull & bear
bonnet h&m
collier amazon
parapluie primark
chocolat chaud voir l'article sur le blog un dimanche tout en sucre et chocolat
J'ai toujours eu horreur de la pluie comme 80% de la population je pense. Et pendant ces journées où il ne fait que pleuvoir c'est parfois bien de trouver quelques points positifs, ces petits éléments qui nous rendent une journée plus belle (oh ça part dans le lyrique là ^^). Bref j'ai profité de ce jour où il neigeait (oui c'est pas de la pluie mais ça rend exactement pareil en photo). 

Tout d'abord quand les gouttes commencent à tomber je peux sortir mon parapluie à rayures trouvé à primark il y a un an. Il est tout petit et semble avoir été créé pour moi ! Sinon je ne change pas vraiment de mes tenues habituelles : un pull parce que c'est l'hiver, un jean et mes bottines que je ne quitte jamais. Je met juste un bonnet pour protéger mes cheveux (oui oui en plus du parapluie ne cherchez pas de logique).

Je me suis dit en prenant ces photos que la pluie ne devait pas nous mettre en dépression alors autant trouver des moments qui nous font plaisir comme boire un chocolat chaud au coin du feu si vous avez la chance d'avoir une cheminée, regarder des films ou des séries (la dernière fois qu'il a plu en averse je me suis refait la trilogie Retour vers le futur disponible sur Netflix) ou faire des gâteaux. Tout ce qui ne nous oblige pas à sortir au final ! 

Je dirais que ce que je préfère c'est lorsque je me décide à accepter d'être trempée, à fermer mon parapluie et à marcher dans les rues sous la pluie. J'adore en réalité cette sensation qui est très rare (parce que ressembler à un chien mouillé merci mais non merci). Et une fois rentrée me couler un bon bain chaud ou courir sous la douche! Dites moi ce qui vous vous plait dans des journées pluvieuses. Bonne semaine à vous en espérant tout de même que le printemps reviennent bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire