lundi 15 février 2016

River no return

pull C&A
legging noir
bottines Kiabi
boucles d'oreilles six
Ça y est on est dans la dernière ligne droite. Encore une semaine et c'est les vacances ... mais quelle semaine ! Terminal oblige, je vais devoir affronter le bac blanc : des heures et des heures en compagnie d'une copie, d'un calme plat dans une salle endormie et de l'horloge qui avance soit trop vite (maths) ou semble s'être arrêtée (philo). Je ne redoute pas forcément cette semaine parce que ça n'est pas vraiment encore la vraie pression du bac mais rester assise pendant 4 heures matin et soir je ne supporte pas !!

Dernière ligne droite avant les vacances je disais. Parce que je pars à Cuba !! Et j'ai tellement envie de quitter le gris et la pluie pour trouver le sable chaud et les Mojitos. J'ai trop hâte de prendre pleins de photos pour vous faire partager mon voyage à mon retour.

Mais c'est également la dernière ligne droite avant le bac, avant la fin du lycée, avant le début des études supérieurs (et oui ça me fait peur !). Je suis une grosse paresseuse habituée à son quotidien, j'aime pas le bouleverser alors autant de changements, j'ai envie de le retarder au plus tard. J'ai hâte d'arriver au bout tout comme je le redoute. 

Alors pour tous ceux et celles qui sont dans la même situation que moi, cette semaine j'ai pris en photo la tenue d'Héloïse qui est parfaite pour être à l'aise dans ses baskets pendant vos écrits blancs. Et en même temps ce pull a tellement d'allure sur elle. 

C'est tout pour aujourd'hui et juste un truc. J'ai un problème existentiel en ce moment : on en parle de ceux qui ramène des chips et limite tout leur repas aux écrits !? Fallait que j'en parle et d'ailleurs il y a tellement de choses à dire sur les gens pendant un examen (bah oui quand on finit une heure en avance on a le temps d'observer les comportements ^^). Bref bonne semaine et bonne chance au bacheliers (et tout autres examens) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: