lundi 18 avril 2016

J'ai réessayé la Tour Eiffel

kimono h&m
haut hollister
jean pull&bear
basket converses basses blanches 
collier et b.o six
La Tour Eiffel ... J'y étais allée petite avec mes parents sûrement parce que je les avaient suppliés toute une semaine durant mais forcément je ne m'en souviens plus. Mes souvenirs commencent probablement vers l'âge de 7 ans alors une ascension de la dame de fer à mes 5 ans c'est très loin derrière moi. Pourtant je ne pensais pas y remonter un jour. Je réservai ça aux touristes de passage dans la capitale comme Notre-Dame ou l'Arc de Triomphe.

Pourtant il y a quelques moi j'ai grimpé les centaines de marches de la Cathédrale pour admirer la vue de haut et je me suis demander pourquoi je passe à côté de ça ! (surtout que le ticket est gratuit pour les jeunes). Alors pourquoi je m’interdisais d'escalader quelques marches de plus pour avoir une des plus belles vues de Paris ? C'est comme ça qu'un mercredi après-midi on est s'est retrouvé à prendre des photos au premier étage ! 

D'ailleurs excusez-moi de la qualité mais on a eu un problème avec mon appareil photo, pour rien vous cachez on l'avait laisser en mode films alors oui c'est pas magnifique et je me sens très stupide ! Toutefois j'ai adoré leur rendu avec les vêtements et mes mèches de cheveux qui s'envolaient au vent. Tant pis ça me donnera une excuse pour y retourner !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: