lundi 9 mai 2016

Besoin de solitude

manteau Boohoo
débardeur Espagne
pantalon Zara
basket Stradivarius
collier  Stradivarius
En prenant des photos sur le pont de Bir-Hakeim, nous nous sommes retrouvées au milieu de trois shootings photos. Un couple de nouveaux mariés immortalisaient ce moment sur une terrasse, un garçon avait posé pied en plein milieu du passage armé d'un reflex à m'en faire baver et enfin une fille accompagnée de son copain (sûrement je pense ??) prenait les poses les plus folles sans se soucier du regard extérieur (et pour ça respect !).  Alors entre ça et les touristes déambulant avec leur perche à selfie on étaient plus très chaude pour poser devant l'objectif. On avait beau essayé de faire des efforts, tout ce passage rend mal à l'aise et difficile de n'avoir personne dans le champ.

Je comprend maintenant pourquoi je voyais autant ce fond dans les photos Instagram !! Mais peut importe on était bien décidées à terminer notre journée comme il le doit. Alors avant de se poser devant un refresha citron-citron vert on a continuer à déambuler jusqu'à arriver de nouveau sur les quais de Seine. Peu de passage un décor assez parfait, c'est tout ce qu'il nous fallait.

Cette partie des quais a une autre ambiance : des bateaux sont amarrés devant la Tour Eiffel. Leur couleur affirmées et les cordages me font penser à une destination de vacances en plein milieu du lieu le plus touristique de la capitale. C'est comme une parenthèse ... Et pour finir cet enchainement de décor un mur gravé de pleins de cœurs d'amoureux. Une façon de faire un pied de nez au pont des arts ?

Et un grand merci à Laura-Line qui même si elle fait la gueule en mode mannequin sur toutes les photos (si si on t'as cramé) reste une partenaire de shooting au top ! Et si tu es très jolie dans ce total look noir <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: