lundi 30 mai 2016

Tête du dimanche

haut H&M
jean Jennyfer
bottines Jennyfer
bracelet Moa
collier Six
Boucles d'oreilles Six
perfecto La Canadienne
Dimanche soir, encore en pyjama jogging la tête du matin comme si je venais de sortir du lit et les cheveux qui ont abandonné l'idée d'être correct. Je n'ai toujours pas émergé depuis ce matin (qui était midi pour moi je vous l'accorde) J'aurais pu m'habiller, prendre une douche, me passer de l'eau fraiche sur le visage mais non : aujourd’hui c'est dimanche ! Parce que ce jour qui hésite à être merdique ou génial se doit d'avoir ses rituels. Pour ma part c'est dodo (cool !), blog, devoirs (pas cool !) et parfois pâtisserie.

Les routines du dimanche des youtubeuses beautés me font bien rire. Au grand maximum je fais l'effort de mettre ma crème hydratante le soir mais, à part ma douche tellement sacrée, je déteste prendre soin de moi. Paradoxal pour une fille fan de fringues et de maquillage. Oui j'adore sentir l'odeur des crèmes chez The Body Shop ou regarder les nouvelles inventions à Sephora mais une fois achetées, je regarde ces produits dans ma salle de bain comme un énième devoir du dimanche :  "oh la barbe de mettre de la crème je le ferais demain !" Bienvenue dans la team peau de croco.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je vous raconte tout ça surtout que ça n'a strictement rien à voir avec ces photos. Peut être que c'est mon humeur d'aujourd'hui ; j'aurais voulu rester sous la couette. Finalement je ne serais réveillée qu'après ma douche ... Un peu tard peut être ?

Mes cheveux ont terriblement besoin d'une tasse de café, mon visage d'un seau d'eau glacé et moi d'un rayon de soleil! J'ai mal à la tête à force de rester devant un écran toute la journée. Mais pourquoi je me plains comme ça ? Je crois que c'est parce que j'ai choisi mon camp. Je déteste les dimache enfin pas tous, juste les dimache à ne rien faire !!

Et toi ? Tu as choisi ton camp ?

PS : Désolé pour l'absence d'articles la semaine dernière, j'avais un concours de tir à l'arc dimanche dernier et j'ai oublié de m'organiser à l'avance.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: