lundi 18 juillet 2016

Problèmes de bronzage

 débardeur H&M
brassière Undiz
short Aéropostale
lunettes Marc by Marc Jacobs
Ces photos sont tellement paradisiaque ! Elles ont été prises sur la plage de Playa Larga et ce que vous voyez dans le fond c'est la mer des Caraïbes, cette eau turquoises et ce sable blanc. Je n'arrive plus à croire que j'y suis vraiment allée, c'est comme un rêve. Mais je l'ai tout de même immortalisé avec cette tenue de plage ou en tout cas très vacances. Bon évidemment le bronzage n'y est pas mais la raison est simple. Le premier jour après une heure de snorkling j'ai pris pas mal sur les bras et les épaules alors j'ai passé le reste du séjour emmitouflée de la tête au pied à l'ombre pendant les heures le splus chaudes. Tout le monde n'a pas l'art de la bronzette !

J'ai quand même réussi à attraper quelques bouclette très "beach waves" grâce au sel de la mer. Que l'on puisse croire que je suis allée au Soleil tout de même ! Parce que si on veut bronzer c'est parce que c'est joli mais c'est aussi pour montrer à tout le monde qu'on est partie en vacances et que c'était génial. C'est la preuve comme notre billet d'avion mais en plus classe. Pour ma part dur dur d'avoir l'air bronzée. Bien entendu que je prend des couleurs mais ces quelques demi-tons me permettent juste de quitter ma peau blanche cachet d'aspirine pour une meilleure mine. Mais c'est très rare que lorsque je revienne de vacances on me dise : "Oh comme tu as bronzé !". 

Les premiers jours c'est mon but ultime je préfère passer ma journée allongée sur le transat au soleil plut^t que de me réfugier à l'ombre. Mais très vite je me lasse parce que de toute façons des traces de maillot j'en aurais et les piqures de moustiques ne me permettront jamais d'avoir un bronzage correct. Alors cette année tant pis si je reviens aussi blanche qu'au départ. Ma preuve de mes vacances se trouvera dans mon appareil photo ... ou sur mon billet de train !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: