lundi 4 juillet 2016

Un air de vacances

débardeur H&M
short Bershka
kimono H&M
chapeau boutique Venise
lunettes Marc by Marc Jacobs
sac Claire's
 Il y a quelques mois lorsque j'étais partie à Cuba j'avais pris quelques looks en photo histoire de préparer l'été avec des décors qui en valent la peine. Forcément j'avais pas tout le matos avec moi donc excusez mon sac de voyage (mais si tu sais celui qui tombe en lambeau) et mes tongs qui ont depuis rejoins la poubelle. Une tenue très simple pour les vacances ou on a pas envie de s'encombrer de mille bijoux. J'ai juste mis ce kimono que vous avez déjà vu pas mal de fois sur le blog parce qu'il habille n'importe quelle tenue mais reste léger. Je suis une adepte des beaux looks festival qu'on peut voir en ce moment mais quand vient le temps de m'habiller c'est short/débardeur. L'été aura eu raison de moi !

D'ailleurs puisqu'on y est parlons été. Cette année je vais partir pas mal pendant le mois de juillet alors je vous ai préparé un article chaque semaine en avance avec des looks et d'autres posts plus diversifiés. Mais je compte bien sur place dégainer mon appareil, j'ai déjà quelques idées en tête. J'essaie de m'organiser du mieux que je peux et ça ne va pas aller en s'arrangeant. En effet normalement l'année prochaine je pars à la fac alors ce sera peut être plus difficile de trouver le temps de faire des photos même si je l'espère de tout cœur. Je ferais mon maximum pour garder le rythme.

Par ailleurs je m'excuse encore pour mon absence de deux semaines mais parfois il faut mettre les études et le bac en premier plan. Comme ça j'ai pu me concentrer davantage sur mes épreuves et préparer des articles en avance sinon j'aurais été vite submergée. Si vous vous demandez tout c'est plutôt bien passé, j’attends les résultats avec impatience demain pour pouvoir enfin tourner la page du lycée. Vous pouvez pas savoir à quel point j'attendais la fin de ce mois de juin qui signifiait mon anniversaire (et ouais 18 ans ça y est !), le début des vacances.

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous qu'elles soient inoubliables; c'est ce qu'on espère chaque année d'un été et il a pas intérêt à se rater cette fois ! Je vous laisse avec le reste des photos prise au cœur de la Havane accompagnée d'une superbe vieille voiture américaine bleu pétante !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire