lundi 12 septembre 2016

C'est la rentrée ...

C'est les derniers grains de sables des vacances. Ces photos prise en août dans le Quercy sont désormais de beaux souvenirs. J'ai expérimenté les couchers de soleil et je ne suis pas peu fière ! Alors pour faire un article sur la rentrée du blog je me suis dit que ce serait moins déprimant avec des photos estivales. Ça fait passer la pilule on va dire !

Comme vous l'avez vu ou non j'ai été totalement absente en août et plus généralement cet été. En dehors du manque de temps et d'accès à internet la raison est que j'ai remis en question pas mal de mes articles. J'aime de plus en plus écrire des textes narratifs ou partager de bonnes adresses ou des recettes sur le pouce. Même si la mode reste une passion je me sens moins légitime d'en parler. La preuve sous tout mes looks je raconte des choses qui n'ont rien à voir ! Alors j'ai décidé de donner à ce blog un nouveau souffle.

Le changement ne sera pas total car déjà avant je parlais de food et d'expériences personnelles. Il y aura moins de looks, plus de photos prises par moi dans mon quotidien. Je parlerais davantage du quotidien et d'astuces qui vont avec. Je ne sens plus l'envie de donner des conseils sur comment se coiffer, quoi mettre etc ... Et d'ailleurs je ne l'ai jamais vraiment fait. Mais les rares articles coiffure ou beauté sont loin d'être ceux où j'ai pris le plus de plaisir.

Alors à retenir pour la rentrée des classes du blog : recettes, lifestyle, photo et tranches de vie au programme ! Bien sûr j'ai d'autres nouveautés en tête mais il faudra patienter un peu ... J'espère que vous continuerez à me suivre cette année, le rendez-vous est toujours le même : lundi 8h. Et s'il vous plait dites moi en commentaire quel genre d'article vous préférez lire ça m'aiderait beaucoup pour la suite. Bonne année à tous, je crois en votre réussite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire